Excite

Vente d'un studio dans Bordeaux centre

Les meilleurs quartiers pour chercher un studio en vente à Bordeaux
Le centre avéré de Bordeaux, appelé Triangle d’or est circonscrit par les allées de Tourny, le cours de l'Intendance et le cours Clemenceau. Il enclot la place des Grands-Hommes, la place de la Comédie, la place Gambetta, le théâtre, des hôtels particuliers, des boutiques de luxe, notamment des joailliers. Les appartements s'y négocient à un prix qui avoisine les 4300€/m². Mais les studios sont peu nombreux.
Les Quinconces au nord-est est aussi un quartier chic, mais c’est dans le quartier des Chartrons, village dans la ville avec sa halle et ses commerces, qu’il est plus rentable de posséder un studio.
Plus au sud, la rue Sainte-Catherine part de la place de la Comédie pour aller, toujours plus au sud, place de la Victoire.  Celle-ci est reliée à l’université par letramway. Ce quartier piéton à forte densité de commerces et de cafés est recherché par les étudiants. C'est là qu'il faut chercher la vente d'un studio dans Bordeaux centre.

Bordeaux : ville dynamique
Bordeaux est une belle ville au climat doux, quoique pluvieux, près de la côte atlantique. Il fait bon y vivre. Elle héberge de nombreux établissements d’enseignement supérieur et draine une forte population estudiantine, la meilleure clientèle pour les studios. L’emploi majoritaire à Bordeaux est dans le secteur tertiaire : le commerce, le transport, les finances. Les étudiants trouvent aussi des jobs d'été.
Des entreprises importantes comme Dassault, Ford ou Michelin sont également implantés sur le territoire de la commune et son port est très actif. Enfin, Bordeaux est une ville de tourisme et de congrès.  Elle accueille annuellement 3 millions devisiteurs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016