Excite

Top 10 des maisons de luxe en Europe

Le top 10 des maisons de luxe en Europe vous permet de voyager dans plusieurs pays comme l’Angleterre, la France et la Roumanie. Les bâtisses sont sublimes et elles bénéficient d’un environnement luxueux. Il faudra toutefois dépenser plusieurs millions d’euros pour s’offrir un tel logement. Une petite merveille mérite d’être citée, mais elle ne se situe pas en Europe.

Le top 10 des maisons de luxe en Europe commence avec une bâtisse située en Roumanie. Il s’agit du château de Dracula et il est estimé à 80 millions de dollars. Il propose tout de même 57 chambres et sa renommée est mondiale et surtout atypique.

Ce voyage vous transporte ensuite en Angleterre et notamment à Windlesham. Pour 116 millions de dollars, vous aurez l’occasion d’avoir 22 salles de bain en or, 5 piscines, un bowling et un vaste jardin de plusieurs centaines d’hectares.

A Londres, il faudra débourser 161 millions de dollars pour acquérir Elena Franchuk Villa. Cette maison offre une dizaine de chambres qui ressemblent à de petites villas. Les occupants se partagent également une piscine, une salle de gymnastique, un théâtre et un sauna. Dans la même ville, un propriétaire propose The Penthouse On Hyde Park pour 200 millions de dollars. Il est composé de 86 appartements de luxe.

Il faut ensuite revenir en France pour découvrir à Villefranche-sur-Mer, la Villa Leopolda estimée à 525 millions de dollars. Elle date de 1902 et 50 jardiniers sont présents pour s’occuper des 8 hectares.

La sixième bâtisse n’est pas en Europe, mais elle mérite d’être citée puisqu’elle propose 27 étages. Estimée à un milliard de dollars, cette maison située en Inde met en avant 37 000 m².

Le top 10 des maisons de luxe en Europe continue avec une bâtisse au Cap d’Antibes en France. Le prix n’est pas connu, mais avec une gigantesque piscine et un design atypique, elle fait de nombreux envieux. Il faut ensuite retourner à Londres pour une maison à 170 000 millions d’euros située sur l’avenue Kensington Palace Garden.

En Espagne, une propriété incroyable sur l’île de Majorque est vendue 30 millions d’euros. En Italie, il faudra débourser 36 millions d’euros pour une propriété en Sardaigne à quelques mètres du bord de mer et à proximité du port d’Alghero.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016