Excite

Investir dans une résidence de tourisme Lagrange

La conjoncture économique de la France n'offre plus beaucoup de possibilités en termes d'investissements sûrs. De plus en plus de particuliers se tournent vers l'investissement dans la pierre, qui reste, tout comme l'or, des refuges. Il est désormais possible, en dehors du locatif classique, d'investir dans une résidence de tourisme Lagrange.

1/ Des logements de qualité

Le groupe Lagrange est l'un des acteurs majeurs de la résidence de tourisme. Depuis plus de 40 ans il propose à ses clients des offres d'investissement dans des stations thermales ou bien des stations de ski offrant des retours sur investissement très intéressants.

De plus l'expertise du groupe ne s'arrête pas là, elle offre à tous les propriétaires la qualité d'une résidence de vacances 4 étoiles grâce à sa qualité d'aménagement. Cette qualité se ressent dans le style toujours chaleureux et confortable des logements.

Pour ne pas trop dénaturer les régions dans lesquelles le groupe implante ses résidences, il fait appel à des architectes locaux afin de conserver au maximum les caractéristiques architecturales de celle-ci.

2/ Les avantages d'une résidence de tourisme Lagrange

Le groupe Lagrange donne la possibilité aux futurs propriétaires d'être déchargés des contraintes de la propriété en gérant la location du bien.

Grâce au dispositif Scellier/Bouvard, il est possible de déduire de ses revenus locatifs la totalité de la valeur des mûrs mais aussi du mobilier.

Toutes les offres d'investissements sont sélectionnées très rigoureusement par le groupe afin d'apporter des biens immobiliers dans des lieux exceptionnels, à forts potentiels. Ces biens peuvent se situer au bord de la mer, à la montagne ou bien dans des villes touristiques.

Le groupe Lagrange permet donc d'investir dans des zones touristiques à fortes valeurs ajoutées et permet d'en tirer des revenus locatifs défiscalisés.

Investir dans une résidence de tourisme Lagrange offre de nombreux avantages et donne la possibilité d'épargner pour son avenir en créant un revenu supplémentaire ou bien en augmentant son patrimoine immobilier. Les résidences Lagrange, même si elles sont louées à des touristes, permettent tout de même aux propriétaires d'y séjourner quelques jours ou semaines dans l'année.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016