Excite

Recherchez un appartement sur Kijiji

Présents dans plusieurs pays du monde, le site de petites annonces Kijiji vous évite d’éplucher le journal afin de trouver un appartement! En tout, plus d’une centaine de villes françaises y sont représentées.

Désormais, il suffit de cliquer sur la région qui vous intéresse puis de sélectionner le département ou la ville que vous recherchez. Ensuite, vous devez valider le type d’habitation que vous souhaitez: achat, location, vide, meublé, colocation etc… ainsi que le nombre de pièces.
Le site vous propose alors une liste de logements correspondant à vos critères avec à chaque fois le prix, le descriptif de l’endroit et quelques photos. Vous pouvez également affiner votre recherche selon le prix ou la date de parution de l’annonce.

Une fois que vous avez trouvé votre bonheur, une fenêtre à droite de votre écran vous permet de contacter l’auteur de l’annonce par un mail que Kijiji lui fait ensuite suivre. Vous pouvez ainsi demander un complément d’informations ou d’ores et déjà laisser vos coordonnées pour organiser une visite de l’appartement.

Entre particuliers

Le grand avantage du site kijiji est de contacter directement les propriétaires, sans passer par une agence immobilière. Là, pas de frais supplémentaires, si ce n’est un léger pourcentage que s’octroie le site sur chaque vente ou location. Ce qui est bon à savoir si vous souhaitez vous-même mettre en vente un de vos biens sur kijiji !
Plus d’informations sur le site .

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016