Excite

Où trouver des annonces de vente de villa en Espagne ?

Des annonces de vente entre particulier

En effet, la vente de particulier à particulier est plus avantageuse, parce que vous avez la possibilité d'économiser jusqu'à 6 % sur le prix de la villa. Par contre, si vous comptez à acheter votre villa sans l'intervention d'une agence immobilier, il est fortement conseillé d'être informé sur les différents points, afin d'éviter le risque des arnaques. Vous pouvez trouver des annonces de vente de villa en Espagne sur les adresses suivantes :

- Partenaire-europeen.fr : C'est un site spécialiste dans la diffusion des annonces de vente et location de l'immobilier dans presque tous les pays de l'Europe. Le portail ne propose que les annonces des particuliers.

- Entreparticuliers.com : Vous pouvez également vous rendre sur le site Entre Particuliers, qui affiche des centaines des annonces de vente et location de villa en Espagne. N'hésitez pas à profiter des conseils et guides d'achats proposés gratuitement par le site.

Annonces des agences immobilières

C'est vrai que l'achat de particulier à particulier est la méthode la  moins couteuse, mais les agences immobiliers professionnelles proposent plusieurs points positifs qui ne sont pas négligeables, tels que les garanties et la sécurité. Voici une sélection des sites de meilleures agences immobiliers :

- Maison-en-espagne.com : Encore un autre site spécialiste, mais cette fois dans la vente et la location des maisons, appartements et villas en Espagne.

- Cuspidefr.com : Le site officiel de l'agence Cuspide Immobiliaria qui propose la vente des maisons, villas et appartements en Espagne, plus précisément sur la côte méditerranéenne et la région touristique de Valencia.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016