Excite

Nexity, le spécialiste de l'immobilier

Nexity est un promoteur immobilier incontournable sur le marché de l'immobilier neuf. Il commercialise aussi bien des appartements et maisons neuves que du terrain à bâtir. Cette société dont le PDG est Alain Dinin est issue d'une entreprise de construction, Ferret-Savinel créée par le grand-père de Bernard Arnault en 1926.

Ce promoteur s'adresse à tous les acteurs de l'immobilier, professionnels ou particuliers, acheteurs ou locataires, cette société répond à toutes les attentes des personnes qui cherchent à se loger. Pour la location, un moteur de recherche très simple permet de trouver les biens qui correspondent à ses souhaits très rapidement et facilement. Implantée dans toutes les régions de France, cette société immobilière est proche du terrain et elle sait s'entourer de collaborateurs efficaces afin de permettre d'avoir une offre intéressante.

Pour la recherche d'un bien à acheter, le moteur de recherche très simple permet de rentrer des critères essentiels afin d'accéder à une offre de bien. Notons que cette recherche peut être affinée peu à peu, il en est de même pour les terrains en vue de la construction.

Le site met son expérience au service des futurs acheteurs en leur rappelant les différentes lois ainsi que toute une série d'informations très importantes qui sont mises à jour très régulièrement en fonction des changements. Nexity possède un site très complet qui permet de répondre à toutes les attentes.

Allant toujours plus loin dans la recherche du service qui peut être proposé, l'entreprise a mis au point un outil en utilisation gratuite, permettant aux futurs acquéreurs d'évaluer leur capacité d'achat. En 5 minutes, il est facile de vérifier que le rêve est réalisable grâce à un calcul fiable sur le pouvoir d'achat. Elle a de plus regroupé ses différentes activités de manière à traverser la crise du marché immobilier de façon plus sereine.

Nexity, une société qui se porte bien

Nexity a su prendre les mesures qui étaient nécessaires dans ce contexte d'un marché immobilier difficile. Ses parts de marché ont connu une progression dans tous les secteurs de l'immobilier. La société a en fait pratiquement atteint les records qui avaient été les siens en 2010 notamment dans le résidentiel avec pratiquement 14 500 réservations fermes de terrains à bâtir et logements. Grâce à sa structure financière très saine, elle envisage 2012 plus sereinement même si elle sait que le contexte risque de lui être de plus en plus défavorable.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016