Excite

Neuilly-Sur-Seine, l'une des banlieues parisiennes les plus riches

Il existe des banlieues parisiennes riches puisque tous les biens immobiliers luxueux ne se situent pas dans la capitale. Généralement, ce sont des étrangers qui investissent en dehors de Paris. Neuilly-sur-Seine est sans aucun doute une référence en France, et même dans le monde. Cette banlieue est réputée pour ses commerces et surtout ses espaces verts.

Neuilly-sur-Seine est l’une des banlieues parisiennes riches. Parmi ces dernières, vous retrouverez également Levallois-Perret, Suresnes, Courbevoie ou encore Asnières. Les prix des appartements et des maisons peuvent rapidement s’envoler même si une certaine chute a été observée pendant quelques mois. Toutefois, la tendance est différente pour certaines banlieues qui sont de plus en plus prisées par les personnes aisées et les étrangers.

En effet, Paris est à quelques kilomètres et certains logements sont situés au centre des espaces verts. Ainsi, vous pouvez obtenir un mélange entre campagne et ville tout en évoluant dans un cadre luxueux. Pour ces avantages, les prix se sont envolés dans certaines zones de cette banlieue. Aujourd’hui, le tarif moyen se situe à plus de 9000 euros, mais il peut rapidement atteindre près de 10 000 euros le m².

Neuilly-sur-Seine bénéficie également d’une très bonne réputation notamment pour l’environnement. Vous découvrirez ainsi des boulevards, des avenues bordées par des contre-allées de piétons. Une double rangée de marronniers vous permet de savourer ce cadre notamment en vous allongeant sur l’un des bancs. Les parcs, les pelouses, les jardins sont nombreux et cette banlieue est mise en valeur par une multitude de fleurs. Ceux qui ont investi Neuilly-sur-Seine ont du mal à quitter cette banlieue, car elle regroupe de nombreux points forts.

Et le prix du m² ?

Neuilly-sur-Seine est l’une des plus importantes banlieues parisiennes riches. Le prix au m² est donc assez élevé et ce marché n’est pas dédié à toutes les bourses. Pour un appartement, il faudra débourser en moyenne 9150 euros le m². Le tarif est tout de même plus élevé pour une maison avec 9654 euros le m².

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016