Excite

Trouver une location en Italie

Il y a 1001 raisons de se rendre en Italie! Son architecture, ses plages magnifiques, ses paysages enchanteurs et ses villes qui fourmillent de monde, aucun pays n’a son pareil.

Le mieux pour parcourir l’Italie, c’est de se dénicher une bonne location. Les solutions d’hébergement sont nombreuses: si vous ne souhaitez pas réserver un hôtel, optez pour la location d’un appartement ou d’une maison pendant quelques jours. Vous serez ainsi plus libre d’organiser vos déplacements comme bon vous semble!

Venise, Naples, Rome, Florence ou encore Sienne, les joyaux de l’Italie sont nombreux, c’est pourquoi il vaut mieux s’organiser à l’avance pour voir le maximum de choses! Si vous êtes de passage dans la botte en tant que touriste ponctuel, vous avez l’embarras du choix en matière de locations. Sur Internet par exemple, certains sites comme to-toscane.fr proposent de jolis hébergements familiaux en Toscane ou bravovoyages.com qui s’occupe plus particulièrement de l’Italie du sud et des îles, la Sicile et la Sardaigne. Destination-italie.net est certainement le plus spécialisé en matière de location sur l’ensemble du pays. L’organisme Pierre et Vacances propose également la location d’appartements, de maisons en Italie ou autres solutions d’hébergements dans des villages-clubs.

Si vous souhaitez passer directement de particulier à particulier pour trouver une location en Italie, choisissez le site homelidays.com. Il n’y a pas d’intermédiaire par ce biais, la réservation s’effectue directement entre le locataire et le propriétaire du bien à louer. Votre séjour en Italie a une longue durée et vous maîtrisez la langue du pays? Vous pouvez aller sur kijiji.it, affitto.it ou bien portaportese.itpour la région du Latium. Attention toutefois à bien lire les annonces car celles des agences immobilières et des particuliers sont généralement mélangées sur ces sites.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016