Excite

Choisir sa location de vacances en Espagne

L’Espagne, un pays à découvrir

Faisant partie des pays les plus visités au monde, l’Espagne offre de vastes possibilités pour ceux qui souhaitent partir à la découverte de nouvelles contrées. Outre la diversité des paysages et de cultures, les langues (castillane, catalane, basque) et les villes ont chacune leurs spécificités. Chaque visiteur trouvera son bonheur dans cette multitude de destinations que propose l’Espagne.

L’été, les plages attirent les mordus de soleil et de farniente. En toute période de l’année, l’intérieur du pays séduit par ses paysages époustouflants, ses villes pittoresques aux monuments historiques et ses habitants au mode de vie passionnant. Les patrimoines historiques foisonnent à travers le pays, à l’instar des remparts de Logo, ou l’arc de triomphe de Roda de Barà, situé à une vingtaine de kilomètres de Tarragone.

Location de vacances en Espagne : des offres variées

Une des particularités d’une location de vacances en Espagne est de pouvoir louer une maison de village, une petite propriété rurale ou une villa de campagne. Pour s’imprégner de l’atmosphère locale et vivre à la manière des habitants, il n’y a pas mieux que cette option. Le séjour sera dépaysant et le partage culturel inoubliable. De plus, les maisons de campagnes sont parfois dotées d’une fantastique vue sur la montagne ou sur la mer. Elles sont habituellement situées dans les villages pittoresques espagnols, à proximité de commerces où vous pourrez faire vos emplettes le moment venu.

A partir de 20 euros la nuit, ou 640 euros le mois, il est possible de trouver une location de villa à Illora, une ville de la Province de Grenade. Ce type particulier de location de vacances en Espagne est pratiqué dans toutes les régions du pays.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016