Excite

Une location d'été dans le Var

Trouver une location d'été dans le Var peut être très rapide avec tous les moyens mis à disposition.

Pour ne pas se ruiner dans le coût d'une chambre d'hôtel, il est souvent plus avantageux de chercher une location d'été. Mais comment s'y prendre pour en trouver une dans le Var?

Les agences immobilières

Les agences immobilières peuvent être un bon point de départ. Dans toutes les villes de France, des agences sont disponibles pour la recherche d'une location d'été. Mais le risque de passer par une agence est de devoir payer des frais parfois un peu élevés.

Pourquoi ne pas s'adresser directement aux particuliers! Dans les journaux, de nombreuses annonces permettent de trouver des gîtes ou des maisons à louer à la semaine.

Le bon coin

Et internet peut également être un précieux allié pour trouver une location dans le Var auprès d'un particulier. Sur le site le bon coin notamment, de nombreux particuliers publient des offres tous les jours.

Sur la page d'accueil du site, il suffit de sélectionner sur la carte de France la région Provence-Alpes-Côte d'azur et le site vous redirigera vers une deuxième page. Sur celle -ci, il possible de préciser le département choisi c'est-à-dire le Var.

Dans 'toutes catégories, il faut sélectionner 'locations de vacances' et toute une liste de biens à louer s'affichera. Il est également possible d'affiner sa recherche en précisant le prix et la capacité.

Puis en cliquant sur une annonce, les détails de l'offre et des photos s'afficheront. Le nom ainsi que les coordonnées du propriétaire sont également précisés.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016