Excite

Location d'un appartement particulier à Lyon

La location d’un appartement particulier à Lyon
La location d’un appartement auprès d’un particulier à Lyon offre la possibilité de faire des économies de l'ordre d'un ou deux mois de loyer. En effet, louer un appartement à Lyon par le biais d’une agence immobilière revient assez cher, en raison des frais d’agences à régler, alors que louer un appartement de particulier à particulier est plus avantageux, pour le locataire mais aussi bien pour le propriétaire.

Offres de location appartement particulier à Lyon
Pour ceux qui recherchent une offre location appartement particulier lyon, dans un quartier proche de toutes commodités (écoles, lycées, bus, commerces, médecins, pharmacies), on peut trouver des offres intéressantes de particulier à particulier pour la location d’appartement situés dans différents quartiers de Lyon. Des appartements de différentes superficies sont disponibles. Certains produits  proposés sont situés à proximité d’un tramway, du métro et du bus.

Conseils pour une location d’appartement particulier à Paris
Rechercher une location appartement particulier à Lyon peut se révéler fructueux, si on  consulte certains sites spécialisés sur Internet. Ces sites  proposent des locations dans plusieurs quartiers de Lyon, à partir de 650 euros* environ. On peut  également déposer des annonces sur les sites de particulier à particulier, pour avoir plus de chances d’être contacté par un loueur particulier. On peut aussi passer des annonces sur les journaux de l’immobilier. Certains sont gratuits d’autres sont payants. Pour les journaux gratuits, on peut les trouver dans tous les quartiers, chez les commerçants, mais ils peuvent également être distribués directement chez le particulier.

*Tarif constaté en Septembre 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016