Excite

La location d'un appartement en Corse pour les vacances 2012 !

La location d'un appartement en Corse présage de vacances orientées sur des paysages splendides, une convivialité hors normes et surtout un savoir-vivre hors du commun. Elles méritent donc bien d'être organisées longtemps à l'avance afin de profiter des meilleurs tarifs en vigueur.

Location à Porto Vecchio

Le site Location-et-vacances.com propose des annonces de location pour les vacances, affichant des tarifs plutôt raisonnables. L'intérêt d'un tel site est de rassembler en quelques clics des annonces pour trouver une location en Corse au plus près de nos attentes. Ainsi, à titre d'exemple on peut noter ce bel appartement pour 6 personnes, proposé à moins de €250 la semaine avec terrasse couverte, barbecue, grand jardin, équipement complet et sans vis à vis !

Location à Ajaccio

Maximmobilier.fr est un site, ainsi qu'une agence immobilière, spécialiste d'Ajaccio. En ce sens, il met en ligne des annonces pour la location, la vente et la location de vacances de maisons et appartements dans la ville. Ici on peut trouver la location d'un appartement dans des conditions de particulier à particulier puisque cette agence ne gère pas les locations saisonnières. Elle met à disposition des internautes gracieusement, des annonces pour des locations de vacances stipulant directement les coordonnées du propriétaire. De quoi effectuer de belles économies !

Location à Bastia

Des vacances 2012 à Bastia ? Rendez-vous pris sur le site de Locationcorse.net pour concrétiser ce projet. Il est ici question principalement d'appartements situés dans des résidences de standing moyen mais toutes proches de lieux hautement touristiques. On y trouve également de belles opportunités pour un séjour en Corse dans des maisons plus ou moins atypiques installées dans le cœur des villages corses : vous découvrirez ainsi le patrimoine culturel et historique de l'île.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016