Excite

Le guide des quartiers les moins chers de Paris

Comme nous pouvons le constater, le prix de l'immobilier a considérablement augmenté au cours de ces dernières années. Néanmoins, il reste des lieux où les prix sont raisonnables, il faut simplement effectuer quelques recherches pour les trouver. Voici les quartiers les moins chers de Paris, chacun a des caractéristiques différentes.

Le quartier Place d’Italie (13 ème arrondissement)

Pour les personnes qui l'ignoraient, la Place d'Italie fait partie des quartiers les moins chers de Paris. Elle se trouve tout près du pont de Tolbiac, mais aussi de beaucoup de commerces tels que le grand centre commercial. Ce lieu est peu connu des étudiants, ce qui est bien dommage car les loyers sont raisonnables. De plus, les ruelles sont très belles et l'atmosphère y est agréable.

Le quartier République (11 ème arrondissement)

Le quartier République est parfaitement placé entre deux quartiers qui sont vivants, à savoir le canal Saint-Martin et le Marais. Les sorties nocturnes et les transports sont à proximité, ce qui est très appréciable. C'est l'endroit parfait pour se trouver un logement avec un loyer modéré.

Le quartier Bellevile (20 ème arrondissement)

Belleville est bien entendu issu des quartiers les moins chers de Paris, il est aimé pour son authenticité et sa mixité. Les habitants apprécieront ses restaurants chinois, sa salle de concert, ainsi que ses bistrots et ses cafés. Il ne faut pas oublier l'immense parc du quartier qui offre une vue magnifique sur Paris et la Tour Eiffel. Il serait dommage de manquer une telle occasion, d'autant plus que les tarifs des logements sont intéressants.

Des avantages à ne pas laisser passer

Résider dans les quartiers les moins chers de Paris donne des avantages qui ne sont pas négligeables. En effet, Paris est une ville qui est sans cesse en mouvement et il est facile d'y trouver tout ce que l'on veut et à n'importe quelle heure de la journée (vêtements, nourriture...).

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016