Excite

Investissement immobilier : les USA !

L’euro a aujourd’hui largement dépassé le dollar, offrant ainsi des opportunités aux personnes souhaitant investir leurs euros aux Etats-Unis. L’économie est de l’ordre de 25% grâce à la conversion euro/dollar, ce qui peut devenir très rentable sur un achat immobilier. Souvent, les Français qui souhaitent investir aux Etats-Unis privilégient les zones New York-Floride. New York, ville d’influence mondiale, et Miami, très appréciée pour son climat, sa beauté et la qualité de vie qui y règne.

Aujourd’hui, même à la construction, les prix sont à la baisse, ainsi, un achat immobilier aux Etats-Unis peut se révéler être une très bonne affaire. Pourtant, il est de plus en plus difficile de contracter un prêt aux Etats-Unis, et les banques françaises sont plutôt frileuses à l’idée de prêter de l’argent pour un bien immobilier à l’étranger. Aussi le paiement comptant apparaît-il être la meilleure solution.

Les villas de Floride sont bien moins chères que celles que l’on peut trouver sur la côte d’Azur par exemple, et offrent pourtant un confort totalement différent, dépaysant. La taille moyenne d’une villa est de 500m². Un investissement immobilier qu’il est tout à fait possible de mettre en location une partie de l’année pour amortir les coûts.

Selon certains analystes, après 4 ans de baisse des prix de l’immobilier, nous allons bientôt assister à une remontée. La période que nous traversons actuellement est donc idéale pour avoir une possibilité de plus-value à la revente. De plus, des montages financiers très simples et légaux permettent de se défaire de tous droits de succession.

Photo : Leoncillo Sabino (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016