Excite

Les critères à évaluer pour investir dans l'immobilier en 2013

Investir dans l’immobilier en 2013 se révèle être une nouvelle fois une technique efficace. Ce domaine est une valeur sûre. Même si la France traverse une période complexe, ce secteur reste l’un des plus importants qui rapporte de l’argent. Le caractère de certaines régions du pays est également un point fort.

La loi Scellier a disparu, mais investir dans l’immobilier en 2013 est un concept rentable. Le gouvernement devrait mettre en place un nouveau dispositif d’incitation, ce qui vous permettra de réaliser un achat efficace. Ce secteur demande quelques connaissances, il est donc important de prendre en compte certains critères. Plus la ville aura des points forts, plus l’investissement sera rentable. L'emploi est le premier domaine à observer. Vous devez vous orienter vers une ville dont la courbe de chômage est la plus faible. Si le nombre de personnes sans emploi est trop important, la demande de location sera faible.

Ceux qui souhaitent acheter une petite surface ont tout intérêt à regarder le positionnement des universités. Les étudiants sont les premiers clients des studios. Votre bien devrait donc intéresser un maximum de personnes. Le prix du mètre carré n’est pas à négliger, car les tarifs ne sont pas identiques dans toutes les régions. Paris est une valeur sûre, mais d’autres villes montrent une tendance à la hausse. Désormais, les prix sont bien plus élevés en Rhône-Alpes, Franche-Comté ou encore en Lorraine.

Vous pouvez vous diriger vers les F2 ou les studios. Ces petites surfaces sont largement plébiscitées et les loyers seront assez faibles, vous trouverez rapidement un locataire.

Quelles sont les villes dynamiques ?

Pour investir dans l’immobilier en 2013 avec efficacité, il est recommandé de se diriger vers certaines villes comme Bordeaux, Nantes, Toulon, Toulouse, Lyon et Paris. Le placement dans la pierre est le plus rentable. Elles offrent un certain dynamisme, un réel patrimoine et sont à proximité des régions les plus touristiques de France.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016