Excite

Achat immobilier à la Grande Motte

Pour trouver un bien immobilier à la Grande Motte, il existe plusieurs solutions qui permettront de s’épanouir dans le logement de ses rêves. Que ce soit dans le neuf ou l’ancien, le nombre de résidences à vendre afflue. Les investisseurs n’ont que l’embarras du choix pour acquérir villa ou appartement adapté à leur budget et leurs besoins. Petit aperçu.

La Grande Motte, située au cœur du Languedoc Roussillon, dispose d’un grand nombre de programmes immobiliers. Parmi les résidences de tourisme à la Grande Motte, on compte de splendides logements, à deux pas de la mer, pour investisseurs.

Des résidences de vacances sont actuellement mises en vente au cœur du littoral méditerranéen, à quelques kilomètres de Montpellier. Du studio au trois pièces, les appartements de standing situés face à la mer proposent des prestations de qualité. Les logements destinés à la villégiature sont généralement meublés, et certains d’entre eux incluent des services propres à chaque résidence. Le site trouverunlogement-neuf.com diffuse des programmes de résidence à la Grande Motte ou à proximité. Un petit tour sur ce site donne un aperçu des programmes résidentiels dans cette station singulière.

Le site en ligne pap.fr publie bon nombre d’annonces de biens immobiliers à la Grande Motte. Selon les quartiers, les prix varient. Toutefois, il n’est pas rare de trouver un studio de 20 M², à deux pas de la plage et proche de tous commerces, à moins de 80 000 euros. Pour un appartement de deux pièces, il faut compter entre 150 et 200 000 euros selon les prestations.

Les agences immobilières de la Grande Motte regorgent de biens immobiliers à vendre. Les acquéreurs désirant acheter une villa ou un appartement, peuvent consulter toutes les offres en ligne ou se rendre directement dans l’une des agences de la ville. Le parc immobilier à la Grande Motte est vaste.

Le prix de l’immobilier à la Grande Motte

Le prix de l’immobilier à la Grande Motte a connu une légère évolution. La variation au 1er mai 2012 est supérieure de 0,38 % par rapport à l’année 2011, pour les appartements. Ces derniers affichent un prix moyen de l’ordre de 4 000 euros le M². Quant au prix des villas situées à la Grande Motte, il a subi une baisse de 0,15 % par rapport à l’an dernier. Pour une villa, il faut compter un prix inférieur à 4 000 euros le M².

Les investisseurs désirant payer moins cher leur acquisition peuvent – néanmoins – se tourner vers les communes avoisinantes telles que Lunel, Castries, Vendargues et Aimargues.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016