Excite

L'immobilier à Boulogne-Billancourt : programmes neufs

Fin 2011, le prix de l'immobilier à Boulogne-Billancourt (Hauts de Seine - 92) affichait une hausse spectaculaire en ce qui concerne les appartements. Située à onze kilomètres de Paris et à quelques minutes de la Porte de Saint-Cloud, la ville profite amplement de cette proximité immédiate avec la capitale.

Il n'est pas étonnant que son parc immobilier connaisse un tel engouement. En un an, la hausse du prix de l'appartement est de 19 %, ce qui ramène en moyenne le prix du M² à plus de 7100 euros début 2012. On peut donc constater que Paris n'est pas la seule ville à afficher une nette hausse du prix de l'immobilier.

L'immobilier à Boulogne Billancourt est en pleine restructuration. Au deuxième semestre 2011, une petite résidence contemporaine BBC a vu le jour, rue de Paris, tout près du cœur de ville. Son accès direct à un parc paysager agrémente considérablement le cadre de vie. Son fort potentiel locatif n'a pas tardé à séduire les investisseurs et les appartements du 2 au 5 pièces ont vite trouvé preneurs.

Les nouveaux programmes à venir sont déjà planifiés. Dans le quartier Le Trapèze, Rive de Seine, soixante-dix appartements BBC (Bâtiment Basse Consommation) ont vu le jour, face à l'Île Séguin. Un cadre de vie exceptionnel où une large place est laissée à la verdure. Du T1 au logement 5 pièces, ces nouveaux appartements se situent à proximité immédiate des commerces. Livraison au printemps 2012.

Livrables en 2013, Rue d'Aguesseau, un programme situé à proximité immédiate du Métro Jean Jaurès, propose des appartements labellisés BBC, donnant sur un jardin paysager. 18 appartements, du Studio au 5 pièces répartis dans deux coquètes résidences avec parking, offrent un confort ultime et sont – pour la quasi-totalité - agrémentés de terrasses ou balcons. Pour acquérir un studio d'une superficie de 25 M², il faudra débourser environ 300 000 euros et pour un 5 pièces de 112 M² la somme colossale de 1 325 000 euros.

Standing tout près du centre ville

Autre perspective d'achat immobilier à Boulogne Billancourt et non des moindres : de l'appartement 1 pièce au 5 pièces en résidence BBC de haut standing en plein cœur d'un parc de sept hectares. Eligibles Loi Scellier, ces logements seront livrables au Printemps 2014. Ils se situent dans le quartier Rives de Seine, et bon nombre d'entre eux offre une terrasse ou un balcon.

Livrables début 2014, là aussi dans le quartier hautement prisé Rives de Seine, des appartements de standing répondant aux normes BBC font partie des belles opportunités d'investissement. Du 2 au 4 pièces, ils bénéficient de prestations de qualité : digicode, interphone, visiophone, parking, ascenseur et gardien. Un soin particulier a été apporté à l'architecture de la résidence.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016