Excite

Comment trouver une colocaton pas chère dans le Marais

La recherche de logement dans les quartiers parisiens est très difficile car les offres sont beaucoup moins nombreuses que la demande. Face à ce phénomène, de plus en plus de personnes, notamment les étudiants, optent pour la colocation. Si vous aussi vous êtes adeptes des bons plans voici comment trouver une colocaton pas chère dans le Marais.

Pourquoi le Marais ?

Le Marais, avec ses terrasses, ses monuments et sa douceur de vivre, sait incarner à la fois le charme des temps anciens et le dynamisme de la ville moderne. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il est surnommé le « Vieux Paris ». On aime se balader dans ses ruelles pavées, déguster des pâtisseries ou encore visiter ses galeries d’art. Vivre dans le Marais, c’est faire le choix de l’un des quartiers les plus historiques et non moins les plus authentiques de la capitale.

Alors, comment trouver une colocaton pas chère dans le Marais ?

Vous vous dites que la location d’un appartement dans un aussi beau quartier du Marais doit être très chère. Pas forcément si vous optez pour la colocation et que vous prenez le temps de chercher et de comparer les offres. Plusieurs sites de colocation (par exemple : colocation.fr, appartager.fr, seloger.fr, etc.) proposent aux étudiants et aux amateurs de bons plans des annonces de colocation dans divers quartiers de Paris, dont le Marais. Le mieux, c’est de prendre le temps de les éplucher jusqu’à ce que vous trouviez la perle rare. Et si malgré tous vos efforts, vous n’arrivez pas à trouver une colocation pas chère au cœur du quartier de Marais, n’hésitez pas à pousser vos recherches jusque dans les zones limitrophes comme la rue Beaubourg, la rue de Bretagne ou encore le boulevard Beaumarchais.

Le Marais, un quartier Bobo peut-être mais abordable

Le Marais, avec République située à proximité, fait partie des quartiers où il fait bon vivre en colocation dans la capitale. Situé au centre du réseau de transport parisien, il est l’endroit idéal pour des jeunes dynamiques qui aiment être au cœur de l’activité de la ville. Si le loyer des studios y est assez élevé, la colocation reste plutôt abordable dans ce charmant quartier.

Maintenant, vous savez comment trouver une colocaton pas chère dans le Marais.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016