Excite

Comment trouver un camping à Marseille

Comme beaucoup de grandes villes, elle ne dispose pas de terrain de camping pour accueillir les touristes de passage. Ils ne trouveront donc pas de camping à Marseille, mais ils devront s'éloigner un peu. Aubagne, Cassis, Ceyreste bénéficient de structures prêtes pour l'accueil des vacanciers.

Aubagne et le camping du Garlaban

Il est situé dans un cadre verdoyant très agréable et suffisamment loin de l'agitation de la ville pour vous assurer détente et repos.

Il comprend 66 emplacements protégés par des plantations d'oliviers, de pins et de chênes. Il accueille aussi les camping-cars dans des espaces leur étant spécialement dédiés. Il mise sur la convivialité du séjour et la proximité de Marseille qui est parfaite pour les visites et les promenades.

A Cassis: les cigales

Ce terrain tout confort sera très agréable pour passer un excellent séjour en bénéficiant de tout le confort que les vacanciers sont en droit d'attendre.

A un quart d'heure à pied de la plage, il permettra sans sortir de se détendre. Tous les services proposés simplifieront la vie des campeurs. Une boutique permet de se ravitailler sans prendre la voiture.

Un service de repassage, des lave-linge, un point de restauration, un bar, un gardiennage de nuit, autant de service qui sont appréciés de la clientèle.

Le camping de Ceyreste

Le petit plus de ce terrain est sans doute sa piscine à débordement. Il met à la disposition des campeurs de nombreuses distractions comme le ping-pong, mini-golf, des jeux de société, des terrains de jeux pour les enfants, un boulodrome.

Par contre, il est situé à 3 kilomètres de la mer.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016