Excite

Comment se font les achats de maisons entre particuliers ?

Plusieurs personnes souhaitent acheter leurs maisons entre particuliers en vue d’éviter les taxes et les frais des agences. Pour aider ces gens à trouver un logement entre particuliers, plusieurs sites spécialisés proposent sur internet de nombreuses offres. Cet article donnera les adresses des sites les plus ou moins connus dans la vente et l’achat de logements entre particuliers.

Les adresses internet à connaitre pour faire des achats de maisons entre particuliers.

Avant d’acheter une maison, un logement, un studio ou un appartement, voici les adresses de quelques sites qu’il faut utiliser pour faire de bonnes affaires entre particuliers.

Pap.fr : ce site fait la mise à jour des annonces chaque 10 min et propose aussi des conseils pour la vente ou l’achat d’une maison.

• Comme son nom l’indique, le site entreparticulier.com permet aussi la vente ou l’achat de maisons entre particuliers en actualisant régulièrement les annonces. Ce site donne également des conseils et permet à l’intéressé de contacter rapidement par téléphone ou par e-mail, le propriétaire de la maison.

Novemo.com est aussi un site qui propose plusieurs annonces immobilières (maison terrain ou appartement) aux visiteurs du site. Cette plate-forme permet d’obtenir des résultats détaillés des offres grâce à son moteur de recherche.

Comment bien négocier avec le vendeur ?

Pour faire une bonne négociation, il faut demander d’abord la raison qui pousse le propriétaire à vendre sa maison. Si celui-ci est précipité, la négociation sera facile. Ensuite tester son niveau de compétence dans le marché immobilier en lui demandant la raison pour laquelle il a choisi de fixer un tel prix. L’acheteur peut également exploiter la sensibilité du vendeur en lui indiquant que le logement vous convient mais votre budget est inférieur au prix fixé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016