Excite

Comment passer des vacances pas chères en France ?

Quand on a pas beaucoup de congés ou un petit budget, le plus simple est de rester en France pour les vacances comme 60% des français selon Ipsos. Alors comment passer des vacances pas chères en France ?

Le plus simple est encore d'être hébergé par la famille ou par des amis ou encore d'aller dans sa résidence secondaire, si on a la chance d'en avoir une.

Sinon, de plus en plus de voyagistes proposent des séjours à prix raisonnables en France. C'est le cas de l'agence "Nouvelles frontières" qui pour la première fois depuis le début de son existence a édité une brochure sur les séjours en France. Last-minute, Expedia et Go-voyage ont également beaucoup d'offres concernant des voyages en France.

Vous trouverez également de nombreux petits séjours insolites et pas très chers si vous avez envie de dépaysement sans pour autant sortir de France.

Pour 59 euros la nuit dans le Morbihan vous pouvez réserver une chambre à l' Auberge des VoyaJoueurs qui a la particularité d'être réservée au jeu (plus de 400 jeux de France ou d'ailleurs, d'intérieur et d'extérieur, des jeux de société à la Wii sans limite d'âge, pour jouer seul ou en équipe) Idéal pour des vacances en famille ou pour un petit séjour de régression entre amis ou en amoureux.

Pour 95 euros par nuit, vous pouvez réserver la nuit pour deux personnes à bord de la Péniche Johanna, port de Solferino à Paris. Romantique à souhait et pratique pour visiter la capitale en plus d'être une solution d'hébergement à prix raisonnable pour la Capitale. Idéal pour les amoureux.

Enfin, pour 33 euros 50 par personne et par nuit, vous pouvez réserver un Tipi du "Bonheur de Vivre". Plus d'informations sur le site weekendesk.fr.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016