Excite

Cherche maison à vendre de particulier à particulier : le site pap.fr

En effet le site pap.fr propose des biens à la location ou à la vente, mais tout se passe entre particuliers il n'y a aucune agence qui rentre en compte par conséquent il est possible d'économiser un peu d'argent. Voici le moyen d'effectuer cette recherche. Il est tout à fait possible de mettre les mots clés suivants  cherche maison à vendre de particulier à particulier dans la barre de recherche, mais il y a une manière plus sélective et moins évasive.

  • Il suffit sur la page d'accueil de sélectionner l'onglet "annonce" puis il faut bien remplir les champs demandés c'est-à-dire, "vente" puis il faut cocher la case "maison" et indiquer le lieu de la recherche comme le département, la ville...
  • Pour une liste plus sélective qui répond aux besoins du chercheur, il est recommandé d’indiquer un minimum et éventuellement un maximum au niveau de la surface et surtout il faut renseigner les champs concernant le maximum du prix investi dans cette maison. Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton "recherche" pour obtenir une liste de proposition.
  • L'utilisateur obtient une liste qui correspond à ses exigences qu'il peut approfondir grâce aux différentes rubriques se trouvant dans la colonne de gauche.

 

Ensuite l'annonceur met à la disposition du chercheur un détail du bien, des photos et si vous êtes intéressé par cette annonce il suffit de contacter la personne en lui envoyant un mail pour éventuellement convenir d'un rendez-vous pour effectuer une visite du bien, ce qui est très important surtout quand on cherche maison a vendre de particulier a particulier

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016