Excite

Trouver un appartement à Arles en vente entre particulier

Arles est une petite ville située sur le Rhône, entre Nîmes et Marseille, qui abrite de nombreux monuments construits sur une période de plus de 2.500 ans. Il est tout à fait possible de trouver un appartement à Arles, en vente entre particulier, pour s'installer dans cette ville au soleil.

L'achat de particulier à particulier permet d'éviter de payer des frais d'agence, à condition d'être capable d'éviter les pièges liés à l'achat d'un logement ancien. En effet, en raison des nombreux monuments classés de la ville, il est probable qu'on trouvera le plus souvent en vente des appartements anciens.

Il est vrai que, pour les mêmes raisons, il est peu probable de voir se construire, en vis-à-vis, une barre d'immeuble ou autre construction qui gâcherait le paysage. Par contre, il faudra être prudent sur quelques points comme l'installation électrique, l'isolation, les canalisations et les éléments de rénovation anciens impliquant l'utilisation de produits très inflammables ou même d'amiante, sans oublier le règlement de copropriété et les éventuels travaux sur l'immeuble.

Ceci étant, on pourra consulter le site pasdagence.com qui propose quelques logements de qualité à vendre, avec des appartements à partir d'un peu plus de 100.000 € et jusqu'à plus de 400.000 € pour un appartement situé dans le centre historique d'Arles.

De même, pap.fr reste la référence dans le domaine de la vente entre particuliers, ainsi que ParuVendu.fr, où l'on trouve aussi bien des annonces de particuliers que de professionnels.

S'il existe beaucoup de logements anciens dans cette ville, on peut toutefois trouver son bonheur dans des appartements récents, à proximité de la ville, dans des résidences de construction récente, offrant tout le confort moderne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016